Cancers gynécologiques

L’Hôpital Foch dispose de l’agrément de l’INCA pour la prise en charge des pathologies malignes d’origine gynécologique pelvienne et mammaire.

Une équipe complète de chirurgiens, oncologues, radiologues, radiothérapeutes, psychologues, infirmières et assistantes sociales est spécialisée dans la prise en charge de cette pathologie avec le souci d’une prise en charge rapide et personnalisée.

L'unité de chirurgie oncologique gynécologique au sein du service de Professeur Jean-Marc Ayoubi est coordonnée par le Docteur Aurélie Revaux, référente de l'unité, accompagnée du Professeur Arash Rafii, consultant universitaire, et du Docteur Iptissem Naoura.

La prise en charge de chaque patiente est conforme aux référentiels de bonne pratique en cancérologie et validée par une réunion de concertation pluridisciplinaire qui se tient de façon hebdomadaire.

 

Afin d’optimiser la prise en charge des patientes, tout est mis en œuvre pour que des patientes ayant une suspicion ou un diagnostic de cancer soient vues en consultation dans un délai le plus court possible.

Vous pouvez prendre rendez-vous en contactant le secrétariat au 01 46 25 11 83 ou par mail en laissant le maximum d’informations et vos coordonnées à aurelie.revaux@hopital-foch.com